J-2

Publié le par Natacha

déménagement bureauJe me suis levée du bon pied ce matin même si je serai bien restée en prise d'otage avec mon oreiller.

Avant-dernier jour avant que ma vie pro ne bascule à nouveau.

Je suis en train de me demander de quoi va être faite ma journée, je suis allée trop vite pour tout liquider ici. Il ne me reste plus que mes trois cartons d'affaires perso à remplir mais je le ferai demain matin. Je sens que je poste internet va chauffer aujourd'hui. Voilà, j'ai décidé que... non mais !

Ca résonne presque, les armoires et les tiroirs sont vides, mon ordi nettoyé de fichiers perso, à présent je peux souffler et me dire que tout ira bien mardi dans mon nouveau job...

Demain matin, je prendrai, sans larme à l'oeil, mon dernier café avec mes futurs ex collègues, je filerai à je ne sais qui la boîte à clés et basta... encore une page tournée... Trève de blabla, je file sur vos blogs, j'ai aussi du courrier en retard...

 

 

 

Publié dans Au bureau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bon courage dans ta nouvelle vie pro. <br /> <br /> <br /> J'attend avec impatience la suite<br /> <br /> <br /> Biz V.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne chance pour ton nouveau job la belle ! Bisous :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Natacha, je viens te faire une petite visite d'amitié, depuis que j'ai découvert ton joli blog..... J'ai cru comprendre dans ton article "qu'une page de ta vie" se tournait !<br /> alors bonne chance pour la suite, je suppose que tu pars vers le meilleur, alors sois heureuse dans ton nouveau job..... Bisous à bientôt. "Miss Mary"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis très touchée par ton gentil commentaire merci... je viens de découvrir tes fleurs des champs : waouhhhhhhhhhhhhh !!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Une page de tournée... un regard nouveau vers l'avenir! :)<br /> <br /> <br /> Bisous Natacha ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> En route vers de nouvelles aventures. J'espère que tu vas bien, gros bisous petite Vir.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oui, une page se tourne mais laisse place à une nouvelle, avec de nouvelles aventures.<br /> <br /> <br /> Bon courage!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'arrive de chez toi... un très joli blog... à très vite. Merci pour ta visite, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />