Des noces de tourmaline

Publié le par Natacha

Un 13 juin, mes parents se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire. C'était il y a 52 ans.

Papa, maman, je vous souhaite un très heureux anniversaire de mariage

et vous fais à tous deux d'énormes bisous.

Toutes mes pensées vous accompagnent...

52ans tourmaline

 

 

Publié dans Muguet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Bravo à tes parents que je félicite chaleureusement car par les temps qui courent, cela relève du pratiquement impossible. En ce qui me concerne j'ai tenu pendant 20 ans 1/2 puis capitulé. Mariée<br /> et maman trop jeune peut-être.....Départ pour une nouvelle vie en envoyant TOUT balader et aucun regret  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il n'est pas trop tard pour souhaiter un TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE à tes parents. C'est magnifique, de nos jours... je t'embrasse méga fort ma belle. Bon we, repose toi bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Happy love's birthday a tes parents ! bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> 52 ans ? chapeau, tu peux les féliciter tes braves parents, c'est pas si courant que ça...bise natacha, merci de ton petit coucou sympa chez moi, passe une bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bon anniversaire à eux!<br /> <br /> <br /> 52 ans de mariage...je les admire et les envie :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre