Je vous propose...

Publié le par Natacha

courage.gifMe voici retour sur la planète over-blog après un excellent week end.
Je vous propose de résoudre une petite charade, ok, vous êtes partant ??? Alors, j'attends très vite vos propositions, vos solutions... et tout et tout...

- Mon premier a des plumes et pas de poils.

- Mon second a des poils et pas de plumes.

- Mon troisième a des plumes et pas de poils.

- Mon quatrième a des poils et pas de plumes.

- Mon tout est une plante ornementale.
Qui suis-je ???

Publié dans Muguet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour Natacha, hier je n'ai pas trouvé une minute pour écrire, excuse moi. Je pense que Lady Marianne a raison, moi je n'avais pas trouvé ! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> "Dure" journée en effet à t'entendre ce matin au téléphone !!! Et oui, Lady Marianne a trouvé la charade...<br /> <br /> <br />
C
<br /> geranium!!!!! j'ai trouver !! merci lady!! lol gros bisous<br /> chris.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO petite coquine...<br /> Gros bisous belle Chris.<br /> Natacha.<br /> <br /> <br />
N
<br /> Heuuuuuuuuuuuuuuu, ben je ne sais pas.... je crois que ta copine Lady M. a trouvé la solution.<br /> Bon mardi, bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Heuuuuu, je crois que tu ne fais pas d'effort en fait.... !<br /> As tu passé une bonne journée ?<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
S
<br /> oups je donne ma langue au chat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Trop mimis tes chats, j'adore....<br /> Tout va bien ma Sophie ?<br /> Bisous aux amoureux. Natacha.<br /> <br /> <br />
D
<br /> Pie rat... ???<br /> Je sèche <br /> Bonne soirée.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Comme ça tu sèches ???<br /> Grrrrrrrr, arghhhhhhh !!!<br /> Bonne soirée, bisous. Natacha.<br /> <br /> <br />