Lenteur administrative ?

Publié le par Natacha

Depuis samedi dernier, les centres de vaccination contre la grippe A ont fermé leurs portes. Les hôpitaux et les médecins prennent le relais.

Ouf, je viens de recevoir, ce matin seulement, mon bon de vaccination.

Heureusement, que je n’étais pas décidée (et ne le suis toujours pas) à me faire vacciner.
Je n’augmenterai pas les 5 millions de français vaccinés, même en cas de seconde vague.


Lenteur administrative, erreur, lettre oubliée au fond du sac de mon facteur ?
Trop drôle…
facteur.gif

Publié dans Un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
<br /> coucou sophie va bien ca va et moi en repos aujourd'hui mais demain boulot bises<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> coucou pour ma par leur vaccin ils peuvent se le garder car ce n'est pas moi qui me ferai vacciner d'ailleurs le bon est parti à la poubelle même ma chérie l'a jeté je suis très bien comme ca sans<br /> ce vaccin bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Hello Xavier. C'est toi qui prend le relais sur mon blog, comme c'est gentil. Comment va Sophie, si occupée ses jours-ci, oups oups... Gros bisous plein de soleil.<br /> Natacha.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ma grand-mère était presque arrivée à me convaincre que c'était une bonne idée de faire ce vaccin vu que de derrière mon comptoir je chope toutes les crasses des clients. Mais j'ai résisté et c'est<br /> bien mieux ainsi!!!<br /> <br /> Bisous Natasha<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Lilo, te revoici un brin sur la blosphère, il y avait si longtemps que je ne t'avais lue. Merci pour ce petit coucou. Il est vrai que derrière ton comptoir... pas top,<br /> pas top du tout... Je pense que tu as bien fait de résister. Gros bisous Lilo. Natacha.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou, hier on ne pouvait pas mettre de commentaires ! Nous, les "vieux" nous avons reçu les bons en fin de semaine. Nous n'irons pas nous faire vacciner non plus !<br /> Bisous. <br /> <br /> <br />                                           <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Heuuuu je suis vieille ou quoi ??? Oups !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou<br /> moi j'ai trois enfants et seulement deux ont recus le bon!! donc par consequence ils sont partis au feu( les bons hein?! pas les enfants mdr!!) et il y a une semaine recu pour la seconde fois des<br /> bons! mais cette fois ci pour toute la famille et devine ou ils sont............................<br /> bonne nuit ma belle enormes bisous millers de pensées<br /> chris<br /> <br /> <br />
Répondre