Obsession naissante

Publié le par Natacha

pomme.gifA grand coups de déprime côté pro, la solitude pesant, le retour du soleil appelant aux soirées barbecue-rosé frais, j'ai faim. J'ai faim tout le temps !

Je suis obsédée par la bouffe, non, par la mal-bouffe. Quand bien même si j'ai envie de me taper des desserts en pagaille au chocolat, des pains aux raisins, un paquet de chips, une boîte de bretzel, bref tout ce qui me tombe sur la main, qui me tend les bras... là j'ai des envie de choucroute... plus de préférence pour le salé, le sucré me va aussi. Rassurez-vous ça va pas durer et puis même...

Avant le café ce matin en arrivant au bureau, j'ai mangé des chocolats qu'il reste de Pâques et une barre chocolatée. Sans honte ni remords...

A la cafét', je mange de la mayo avec tout, ce midi encore, j'en ai mangé avec du gratin dauphinois, faut oser quand même et alors je fais ce que je veux après tout, c'est ma ligne, ce sont mes goûts et mes éventuelles digestions difficiles.

Côté poids, je mange et ne prends pas un gramme, pas de souci, inutile pour moi de lire les mag' pour nanas sur les régimes avant les maillots de bain sur la plage. Pas de régime qui ne marchent pas, pas de yoyo côté balance.

Pardon pour celles et ceux qui prennent un kilo en regardant une tarte aux pommes dans la vitrine de leur pâtisserie et qui mangent peut être des petits légumes à l'apéro plutôt que des chipster ou des cacahuètes bien grasses !

Allez, bon app' !

Publié dans Un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> La vie est trop injuste!!!!!<br /> <br /> <br /> Même pas mal!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Moi, c'est le contraire. Quand j'ai pas le moral je ne mange plus mais je grossis quand même <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il est vrai que tu n'as pas de souci avec ton poids, petite chanceuse. Je ne me prive de rien, tu me sais gourmande et gourmet mais j'ai souvent des remords en<br /> montant sur la balance... j'aimerai tant que tu écrives que tu es en "no stress". T'es pas gourmande en plus de choco, c'est quoi ce délire ??? J'ai pas envie de lire que ton toubib fait la<br /> tronche devant ta dernière prise de sang... voilà c'est écris... je pense bien à toi même à cette heure tardive, sache le Natacha. J'espère que tu es au lit et que tu dors sereinement. Oh oh pas<br /> de rêve de bouffe, hein, promis ! Toute la petite famille te fais des gros bisous. Nath.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et bien moi je t'approuve ... car qq kilos en plus ne feront pas de mal, et là il te faut de la force alors sans remords pour la barre de choco<br /> <br /> <br /> bisous bisous A++++++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour, c'est bien d'avoir faim, et toi çà ne te fait pas grossir, je n'ai pas de choucroute ! mais une bonne soupe....... Bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                            <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre