Super la grâce mat' !

Publié le par Natacha

marre.gif

Il y a des vendredis soir où tu te dis "demain, je fais la grâce mat', j'ai rien à faire de spécial, j'ai passé une semaine à la noix alors demain matin je dors !" Je me lève tous les matins à 5h30 pour aller bosser, je suis de retour chez moi vers 18h20, alors le we, c'est clair, je bulle et j'ai envie de dormir !

Ce matin, réveil en fanfare par le téléphone, je me lève comme un lion enragé pensant à une tuile. Numéro masqué, personne au bout du fil, grrrrrrrrrrrrrr !!! Si je chope ce blagueur fou, je le bouffe tout cru !!!

Je repars vers mon lit, un oeil sur le radio-réveil : 7h25 !!! Du top de chez top la grâce matinée... énervée, contrariée, impossible de me rendormir !

Ce we, je serai absente, je pars en fin d'après-midi chez des amis. Je serai de retour parmi vous lundi soir...

Je vous souhaite donc un excellent we, n'oubliez pas de venir jeter un petit coup d'oeil à mon dimanche fleuri déjà programmé.

Je vous envoie tout plein de bisous ensoleillés.

Publié dans Un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> C'est le genre de truc que j'adore aussi<br /> Mais bon depuis 4 ans je ne me pose plus de problème j'ai des enfants qui se lèvent vers 8h00 le W.E<br /> <br /> <br /> alors plus de soucis de téléphone<br /> merci encore pour tes commentaires réguliers<br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> De retour de vacances, j'ai retravaillé mon blog ;)<br /> <br /> <br /> Je t'invite à venir voir, bonne visite<br /> <br /> <br /> (clic mais je ne préviendrai plus)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Tu peux être sûre que quand tu te dis que tu vas pouvoir faire la grasse mat, il va y avoir un truc qui cloche. En tous cas moi ça m'arrive tout le temps. Du coup je débranche tout. J'espère que<br /> tu as passé un bon week-end. Le mien était excellent, à Lyon, belle ville..bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Natacha, tu sais cela m'est déjà arrivé et c'est sûr que cela fout pas mal en rogne. Du coup le samedi matin, je coupe tout et je rallume tout ensuite. J'espère que tu as pu te reposer un<br /> peu quand même. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> As tu pu te rattraper hier matin par une grâce matinée ??? Ici, cool cool, le biberon n'a pas été de trop bonne heure, que du bonheur !<br /> <br /> <br /> Nous revoilà repartis pour une nouvelle semaine, la course chez la nounou, la garderie, le boulot et hop l'inverse le soir !!!<br /> <br /> <br /> Bises, Nath.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre