Etes-vous fort en géographie ?

Publié le par Natacha

Je vous propose ce soir un petit jeu. Pour ma part, je n'ai pas été brillante.
Faites moi savoir par un commentaire combien de points vous avez fait.

Un petit clic ici : viamichelin

Bon amusement à vous toutes et tous !

france.gif

Publié dans Un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Me revoilà et je n'avais pas vu l'article, tout simplement!<br /> Hier, j'ai fait un peu plus de 74000, mais n'ai pas noté.Avant, j'ai fait 43000 et quelques. Sympa ce jeu!<br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très sympa ce jeu pour ce remettre un peu à niveau en géo.<br /> Bravo pour ton score. @++ Bisous. Natacha.<br /> <br /> <br />
T
<br /> Je viens d'essayer ce questionnaire, j'ai fais 75569 points, c'est bien ou nul?<br /> <br /> J'aime bien la géographie, même si je ne suis pas toujours douée...<br /> <br /> Bonne nuit<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très bon score tataflo, bravo :::<br /> Bon samedi sous le soleil ?<br /> Bises, à très bientôt. Natacha.<br /> <br /> <br />
C
<br /> oui voila au bord de la piscine a regarder mon boy huilé mais pas en maillot c'est plutot mode pull cache nez gants et boots !!<br /> toi aussi bon we avec petit chat fait lui un gros bisous de ma part et a toi grosses pensées ca me manques !!!!!<br /> BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSS<br /> Chris.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Pas top le look pull, écharpe et boots au bord de la piscine, piscine au bord de laquelle j'espère te voir aujourd'hui, nos correspondances me manquent aussi,<br /> sincèrement.<br /> Gros bisous pour un super samedi. Natacha.<br /> <br /> <br />
D
<br /> Moi non plus je ne suis pas douée à ce jeu <br /> Enfin, elle est partie cette vilaine barre ! <br /> Bon week-end Natacha.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Toi une fana de jeux??? On ne saura pas ton score alors ???<br /> J'aime les jeux que tu proposes chaque jour, j'en essaye beaucoup.<br /> Ouiiiiiiiiii plus de vilaine barre, grâce à qui, à toiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!<br /> Excellent we, gros bisous.<br /> Natacha.<br /> <br /> <br />
S
<br /> merci je suis en train de preparer les invitations, les menu et la on es en train de faire les boites à dragées pour le mariage gros bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Le GRAND jour arrive !!! Hummm des dragées, j'ai hâte de voir ta robe...<br /> Gros bisous, Natacha.<br /> <br /> <br />