Des petits trous

Publié le par Natacha

En rangeant quelques papiers, j'ai aussi jeté mes derniers billets de train. Mon regard a été attiré par les poinçons du contrôleur.
En transparence, une petite étoile sur l'un, une petite fleur sur l'autre. J'aurai aimé m'en rendre compte dans le train, signaler mon étonnement au contrôleur de semer des étoiles et des fleurs sur les sièges, sur la moquette des voitures... la sncf autorise donc les agents à faire des petits trous, encore des petits trous bien originaux.

 


Publié dans Vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> les poinçonneurs n'existent plus : maintenant on passe aux portiques au moins dans le métro.<br /> Bonne journée à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> RE NATACHA<br /> j'ai cherché longtemps pour toi pour la différence- rien trouvé<br /> demain je publie un article les fonctions over blog<br /> il y a un lien - tu verras les différences sur l'article sur le site<br /> bises  Lady Marianne<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'ai lu ton post de ce jour, merci à toi, j'en sais un peu plus à présent...<br /> Je te souhaite une belle journée, gros bisous. Natacha.<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonsoir Natacha<br /> j'ai lu tes demandes chez DANY<br /> voici pour le pack premium<br /> je vais revenir pour privilège<br /> bisous  Lady Marianne<br /> Des fonctionnalités essentielles<br /> <br /> <br /> Votre propre nom de domaine (ex: www.monnomdedomaine.com)<br /> <br /> 30 Go d'espace de stockage<br /> <br /> 15 alias mail disponibles<br /> <br /> Des designs exclusivement Premium<br /> <br /> Une liberté facile<br /> <br /> <br /> <br /> Et aussi...<br /> <br /> <br /> Le pack Premium vous permet d'étendre certaines fonctionnalités déjà présentes dans l'offre grauite : un nombre illimité d'albums photos, un espace de stockage plus élevé, 100 pages disponibles,<br /> des designs exclusifs, un forum dédié Premium, une optimisation de votre référencement par Méta-tag, ... Toutes les<br /> fonctionnalités<br /> <br /> <br /> Votre indépendance<br /> <br /> <br /> Faites de votre blog un véritable site Internet grâce à votre nom de domaine (ex: monnomdedomaine.com), et personnalisez les fonctions faisant référence à Overblog (favicon, lien Overblog en bas<br /> de page, ...)<br /> <br /> <br /> Fonctionnement<br /> <br /> <br /> Le pack Premium vient s'ajouter à votre blog Overblog déjà existant (ex: monblog.over-blog.com). Vous conservez toutes vos données, votre design, vos préférences, ...<br /> <br /> Une fois le pack Premium activé votre blog est accessible par les deux adresses, l'adresse Overblog initiale et votre nom de domaine, pour vous permettre de conserver tous vos visiteurs et votre<br /> référencement déjà acquis. A vous de communiquer votre nouvelle adresse !<br /> <br /> <br /> Tarifs<br /> <br /> <br /> Souscrivez au pack Premium pour 4,99€ par mois (voir les modalités de paiements)<br /> <br /> <br /> 6 mois à 29,94€<br /> <br /> 1 an à 49,90€ (soit deux mois offerts)<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci pour tous ces renseignements, ceci ne me dit toujours pas les différence que je ne vois pas entre confiance et privilège... tant pis, merci pour la peine que tu<br /> t'es donnée pour moi.<br /> Excellent we à toi. Gros bisous. Natacha.<br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou Natacha,<br /> Je t'ai répondu, sur mon blog.<br /> Je repasse ce soir voir si tu as pu enlever la barre.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quel poinçon préfères-tu? La petite étoile ou la petite fleur?.... Tout mignon ton petit papier, il m'a fait sourire. Merci Natacha et bonne fin de journée. Bisous de Mamminic<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Mamminic, fleur, étoile, mon coeur balance avec un penchant pour la petite fleur magré tout. Une bonne journée à toi, gros bisous. Natacha.<br /> <br /> <br /> <br />