Vacances j'oublie tout

Publié le par Natacha

Ce soir, je suis en vacances pour une semaine. Je vais pouvoir faire la grâce matinée, prendre mon temps devant mon café, poser ma montre, aller à la plage, me baigner, parfaire mon bronzage, lire... faire plein de photos, du repos complet en attendant les prochaines le 7 août...

Pas de net pendant plus d'une semaine.

Je penserai à vous et vous retrouverai avec la patate.. bye bye mes amis.

 

 

Publié dans Vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Arf! Et elle nous nargue, en plus!! ^^<br /> <br /> <br /> Profites bien!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Alors on se croise : moi je pars 4 jours jeudi !<br /> <br /> <br /> T'étais où ? C'était bien ? On veut un billet ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Plus que demain arghhhh! Profites ma belle. Toute bronzée? Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Plus que deux petits jours..... et ensuite tu vas pouvoir profiter de la clim..... du bureau!! Je te taquines ma chère Natacha et te fais de gros bisous. Mamminic<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bonjour Natacha, alors cette semaine bien passé de vacance ? C'est avec ma création du jour que je viens te saluer ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A titre d'information : Je vais prendre ton email sur mon blog grâce à tes commentaires pour<br /> t'envoyer le lien de mon forum basé sur l'amitié et la correspondance postale.A toi ensuite de voir si tu veux en faire parti.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre