Percy Jackson le voleur de foudre

Publié le par Natacha

percy.jpgUne petite séance de cinéma hier après-midi par un froid glacial dehors.
Petit chat et moi sommes ressortis de cette projection satisfaits, cela n'a pas toujours était le cas, oups... (un mauvais souvenir de Lucky Luke par exemple !)

Rassemblés au 600ème étage de l'Empire State Building à New York, les douze dieux de l'Olympe sont bien présents dans notre monde d'aujourd'hui, et pour preuve, ils ont créé une nouvelle race de jeunes héros mythologiques : les demi-dieux, des êtres mi-dieux mi-humains. Percy Jackson, 17 ans et le don de s'attirer des ennuis, est l'un d'entre eux. Fils de Poséidon, il est accusé à tort d'avoir volé la foudre divine de Zeus, l'arme la plus puissante de l'univers. Autant dire que pour la récupérer, l'Olympe est prête à se déchaîner sur lui comme jamais ! Afin de prouver son innocence et éviter une guerre dévastatrice entre les dieux, Percy se lance dans une odyssée à travers le continent à la recherche du véritable coupable.
Dans son périple, rejoint par son ami Grover le satyre et Annabeth, la fille d'Athéna, il va devoir affronter une cohorte de monstres et de créatures en tout genre, bien décidés à l'arrêter.
Mais la mission de Percy ne s'arrête pas là.

Les dieux grecs n'ont qu'à bien se tenir, les chaussures Converse volent, l'iPhone tue ! Houlala on n'arrête plus le progrès !

Publié dans Musique et ciné

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> re hello!!! merci beaucoup pour ton passage!!! j'adore percy jackson !!!!! content que tu apprécies mon blog!!!! j'ai mis une barre de recherche pour retrouver facilement des articles sur la<br /> music ciné ou littérature!!! a bientot!! bye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui, on l'a vu avec mon mari et on a adooooooré !<br /> Bizzz<br /> PS : je découvre ton blog via sambabrasil. Il me plaît trop. Hop, je m'abonne !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci à Anne de nous avons "réunies", je fonce chez toi de ce pas.<br /> Bisous, Natacha.<br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Coucou Natacha,<br /> <br /> Trop bien le film ... vraimenTTTTT !!!!<br /> Aujourd'hui, le temps se lève sous les nuagues en espèrant que le soleil sorte .<br /> Je vais devoir aller à Auchan m'acheté une batterie pour mon portable car elle vient de me rendre l'âme de bon matin. On l'a vue à 10 € environ l'autre fois.Ca serait bien que le prix n'est pas<br /> changé. bisous<br /> <br /> BON<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Coucou Prinprenelle. Je suis ravie que tu aies aimé ce film tout comme mon petit chat et moi.<br /> Alors cette batterie de téléphone, achetée, à quel prix ? Bonne soirée, gros bisous, Natacha.<br /> <br /> <br />
:
<br /> bIEN Sùr que je te dirai comment je l'ai trouvée ou plutot tu trouveras sur mon blog mais impressionnant sur le film en fin de journée ou dans la semaine.Bon dimanche :0010:<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> On va le voir dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Prinprenelle. Merci pour cette belle carte personnalisée. Très joli.<br /> Il me tarde de lire comment s'est passé ton entretien.<br /> Un we au calme, profiter des deux derniers jours de vacances avec mon fils, lundi, ce sera la reprise vers le boulot.<br /> Je te souhaite un bon we et un bon film demain. Tu me diras ?<br /> Grosse bises, Natacha.<br /> <br /> <br />