Alice au Pays des Merveilles

Publié le par Natacha

Hier, petit chat et moi sommes allés voir en 3D "Alice au Pays des Merveilles" à Nice. Je l'avais déjà vu mais j'avais trop envie que mon fils partage à nouveau avec moi l'univers de Tim Burton.

alice.jpg

Alice, désormais âgée de 19 ans, retourne dans le monde fantastique qu'elle a découvert quand elle était enfant. Elle y retrouve ses amis le Lapin Blanc, Bonnet Blanc et Blanc Bonnet, le Loir, la Chenille, le Chat du Cheshire et, bien entendu, le Chapelier Fou. Alice s'embarque alors dans une aventure extraordinaire où elle accomplira son destin : mettre fin au règne de terreur de la Reine Rouge.

Publié dans Musique et ciné

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Aujourd'hui une très belle journée ensoleillée dans mon petit coin gersois! Je pense très fort à toi et te souhaite une douce et paisible nuit. Une pensée affectueuse pour toi et ton petit chat.<br /> Bisous de Mamminic<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou, il parait qu'il est super comme film pour ma part je l'ai jamais vu il va falloir que je change ca bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Euh, ce n'est pas spécialement Tim Burton, c'est le cinéma en général que je n'apprécie pas vraiment.<br /> <br /> <br /> Je regarde très peu de film, surtout des reportages, des documentaires et quelques séries.<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ici c'est plein soleil aujourd'hui  . :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne fin de journée à toi et à petit chat. Demain la météo annonce un meilleur temps qu'aujourd'hui.... alors plus de "journée cinéma"! tu vas pouvoir aller "bronzer". Bisous. Mamminic<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre