La clé de notre amitié

Publié le par Natacha

J'ai trouvé cette clé de l'amitié chez Lady Marianne 

clechipie

 

Pour que cette clé s'envole au travers de la blogosphère, le principe est simple :

"que tous ceux qui trouvent cette image l'a copient sur leur blog en indiquant

où ils l'ont trouvée et en visitant le blog d'où elle provient".

Sympa l'idée, non ?

Longue vie à la clé de l'amitié !

Publié dans Un peu de vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
<br /> <br /> Bonjour mon amie, je passe te saluer de si bon heure comme je ne suis pas encore entrain de dormir et cela serait déjà fait comme ça.<br /> :0010:<br /> <br /> <br /> INFO: Le " Qui suis-je " prendra fin ce soir à minuit donc si ça t'intéresse,<br /> dépêches-toi de participer  .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Bonsoir Natacha. Lady Marianne a été plus rapide que moi ! C'est sympa de faire circuler cette clé. Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis toujours partante pour les tags, les "signes" d'amitié et tout et tout ce que l'on peut échanger. Natacha.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci de garder ces clés qui nous permettent d'avancer.... que ce soit celle de l'amitié, de la joie, du bonheur. Bonne fin de soirée et gros bisous. Mamminic<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Chère Mamminic, mille mercis pour cette clé, je la trouve super mimi... bonne soirée, gros bisous. (as tu réfléchi à ton désir<br /> de recevoir des cartes postales ?) Natacha.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Je crois bien que je vais faire comme ta maman et t'offrir à mon tour une clé en espérant qu'elle te plaise. Bises.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir Natacha<br /> <br /> <br /> ouf la clée est bien là !!<br /> oui longue vie à cette clée<br /> gros bisous  Lady Marianne<br /> merci d'avoir relayé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre