Les lapins pondent des oeufs

Publié le par Natacha

Les lapins pondent des oeufs, les cloches larguent des poules...

A Dakar, on ne déroge pas à la règle. Tout le monde s'y met, supermarchés, boulangeries... le tout à des prix "du grand n'importe quoi".

Dans une vitrine, j'ai vu une affichette au dessus d'un panier d'oeufs "le chocolat ne fond pas dans le jardin"... faudra qu'on m'explique.

Bonnes fêtes de Pâques, doucement sur le chocolat... pour ma part, rien de spécial, un week end comme un autre sans douceur.

lapins Paques SPA 2008

Publié dans Un peu de vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Coucou ma belle. Tu as reçu de précieux conseils d'un pote de blog. Je ne peux m'empêcher d'en sourire et j'imagine bien ta tête à la lecture de ses mots. Allons fait un effort, oublie ta vie<br /> d'avant... (je suis écroulée !) Encore un qui croit que tout le monde il est beau il est gentil ! Je pense fort à toi. As tu passé un bon we ? Une ou deux petites piscines peut être<br /> ? (rooooooooooooooh comment veux t'ouvrir aux autres avec une telle vie !) Profites ma belle, tu en chies assez la semaine. Na !! Les petits se joignent à moi, on t'embrasse fort.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> JOYEUSE PAQUE BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les commerçants racontent vraiment n'importe quoi pour vendre leurs produits ! C'est dommage ... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh ben du chocolat qui ne fond pas au soleil, je n'ai jamais vu non plus... Une publicité mensongère...<br /> <br /> <br /> Passe de bonnes fêtes de Pâques<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Coucou, je te souhaite un<br /> Bon Week-End<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre