Tout simplement, merci

Publié le par Natacha

Vous avez été nombreux à venir me souhaiter un heureux blog'anniversaire et je vous en remercie.

Mon aminaute Lady Marianne m'a offert un acrostiche autour de mon prénom. Une animaute fidèle depuis fort longtemps ici chez moi et qui au travers de mes billets me connaît bien, la preuve :

N nana sympa et naturelle

A adhère aux grandes causes, alliée de bon aloi

T timide mais se soigne, témoignages taquins, tracas ça va pas, tonus y en a plus

A affairée, affamée parfois, agenda chargé mais aminautes non oubliés

C calamité au réveil (le coucou du réveil à qui elle voudrait tordre le cou)

H honnête en toutes circonstances, humour chaque jours mais pas toujours

A aminaute fidèle, agréagle, aimable

Mille mercis Lady M. pour ce présent.

natacha2

 

 

 

 

 

 

Publié dans Un peu de vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Bien joli ton prénom, mais tes réponses en rouge ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci maman, quant au rouge c'est le design qui est ainsi, je ne peux le changer... bon dimanche, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> hello!! comment vas-tu???sympa ce petit texte avec ton prénom!!! je te souhaite un merveilleux week end de pentecote!! j'espère que le soleil est présent chez toi, ici il est étincelant mais<br /> y a trop de vent!!!!! allez a bientot!! baci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> A mon tour de souhaiter un très bon we avec enfin le soleil. Quant au vent, j'en ai eu près de Perpignan mais le soleil a brillé dans mon coeur grâce à mon amie Chris. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou, tu vas bien ?  perso suis pas trop blog pour le moment... mais ça reviendra<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un excellent week end sous le soleil.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Liliane. Plus de news de Mamyplume, bientôt peut être ? Le soleil est là, enfin. Bonne soirée, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> coucou en effet très jolie cadeau il est magnifique je te souhaite un tres bon week end avec ce magnifique soleil bisous et a tres vite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Le soleil brille ! A très vite sous un autre soleil, le tien. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonjour Natacha<br /> <br /> contente que ça te plaise !!<br /> et bons préparatifs pour le grand départ -<br /> c'est du travail je pense bien !!<br /> passe un bon week-end il fait beau partout aujourd'hui<br /> gros bisous   Lady marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Lady Marianne. Encore et encore "tout simplement merci" pour cet acrostiche. Bonne soirée. Gros bisous ensoleillés.<br /> <br /> <br /> <br />