Mon blog'anniversaire

Publié le par Natacha

Comment est né mon blog ? Pourquoi son nom ?

L'an passé, mon amie Coralie et moi passions beaucoup de temps ensemble. Nous échangions beaucoup, nous nous racontions nos journées pro avec humour ou pas. J'aime en fait imiter les gens et j'ai ce besoin de raconter ma petite vie, mes "aventures" avec les gens qui me sont proches.

Une après-midi, Coralie m'a dit "écoute Natacha, tu devrais écrire tout ce qui t'arrive, c'est un truc de fou !" Un cahier et une plume ? Un blog ?

Va pour un blog, why not ? Oui mais comment le nommer ? Mon amie, étant formatrice en langue anglaise,a très vite trouvé l'idée de "secretaries'stories".

Des recherches sur Google sur le "comment faire un blog", des tentatives sur divers hébergeurs, et voilà, mon blog est né.

Il y a un an aujourd'hui.

gateau rose 1 an

 Ce blog, c'est mon journal intime, une sorte d'exécutoire, j'écris quand j'en ai besoin un peu comme le petit cahier sur lequel j'écrivais en cachette quand j'étais ado, quand j'en ai envie, au gré de mes besoins, de mes humeurs bonnes ou pas. Vous me lisez, vous y déposez des pensées ou pas, j'ai lié au travers de lui de belles amitiés virtuelles certes, mais importantes à mes yeux. Je vous remercie du fond de mon coeur d'être là, d'être vous en toute sincérité comme je le suis au travers de mes billets.

Sur ces photos, j'ai 1 an, c'était... il y a 43 ans !

Sylvie Mai 67 1

Sylvie Mai 67 2

    

 

Publié dans Un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> tu es trop mignonne sur les photos... j'aime bien ton blog ,il est sympa . 2000eme commentaire??? wahou dis donc ça fait beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> bises, Noùn<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Natacha et bon anniversaire à ton blog. J'ai un peu de retard, je m'en excuse. En tout cas je ne sais pas pourquoi je deviens aussi sensible mais voir les photos du passé me provoque<br /> toujours une émotion. Ce qu'on était, ce qu'on devient. C'est trop beau un petit enfant, mais ça ne dure pas longtemps.... bisous à toi et bon week - end. Et bonne continuation à ton blog !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh j'ai râté l'anniversaire de ton blog.<br /> <br /> <br /> En retard Bon anniversaire et longue vie à ton blog.<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bonsoir Natacha, comment vas-tu ? Oh mince en venant sur ton blog, je pense savoir comment c'est passé ton séjour. Ici plein soleil c'est un pur régal. Je te souhaite un bon<br /> week-end mais avant tout :<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> re coucou natacha ;)<br /> <br /> <br /> pour le signe chinois si tu es née entre le 21 janvier 1966 et le 8 février 1967 effectivement tu es cheval ;) et même CHEVAL DE FEU si c'est avant le 21 janvier 1966 tu es serpent de bois ;)<br /> <br /> <br /> dis-moi si c'est l'un ou l'autre ;)<br /> <br /> <br /> le cheval je vais le faire prochainement ..<br /> <br /> <br /> si c'est le serpent que tu es de Janvier avant le 21 il faudra attendre un peu<br /> <br /> <br /> bonne fin d'après midi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christ'ailes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre