Du virtuel à la réalité

Publié le par Natacha

chris-livre.jpg

Lundi matin, je prendrai le train pour aller à Perpignan via Montpellier. Puis, un petit tour en auto et je serai à Montescot chez mon amie Chris.

Chris est mon amie depuis plusieurs mois. Nous nous sommes connues dans le monde du virtuel, au travers d'un jeu, un forum de discussion. Nous avons échangé des banalités d'abord... je suis devenue accroc à nos échanges, une attirance, une complicité, des goûts communs, des points communs. Est née une amitié virtuelle...

Presque chaque soir, nous papotons sur msn, nous parlons de tout, de rien, de la vie, de nos journées, de nos enfants... nous rions par clavier interposé, des fous rires parfois, brefs de bons moments, ces moments qui font du bien, qui soulagent, qui apaisent, qui détendent...

Les mois ont passé et nous avons enfin décidé de nous rencontrer... j'ai hâte. Hâte de découvrir sa vie de près, son cher et tendre, ses trois enfants, son intérieur, son environnement que je parviens presque à imaginer grâce à nos échanges de photos.

Je serai donc absente quelques jours... et remercie le monde du virtuel...

Chris, merci d'être là...

Publié dans Un peu de vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> c'est super de passer du virtuel  au réel...merci de ton coucou dominical sur mon blog...bizatoi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai hâte en effet de prendre le train demain matin... bon dimanche. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou, a mon tour de te souhaiter un bon séjour chez ton amie Chris, prends bien soin de toi . Gros bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                                  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour Natacha<br /> il n'y a pas le " logo " mettre un petit mot " sous l'article Pour Prinprenelle les géraniums -<br /> c'est un balcon magnifique -<br /> une lorraine !!!  je suis de Lunéville 54 !!<br /> bravo pour ton diaporama -<br /> bon dimanche - gros bisous   Lady Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou ma belle!!! je suis très touchée par cet article que tu as fait sur moi pour moi merci beaucoup, il me tarde lundi , venir te chercher a la gare, faire un petit tour en auto de quand meme<br /> 20 mn!!!! hihi!! et d'arriver dans mon chez moi te présenter a tout le monde, ma petite famille, .....<br /> <br /> <br /> oui tu decouvrira mon univers modeste mais qui est le mien avec 3 enfants, un mari du bruit et tout ce qui va avec!!!!!<br /> <br /> <br /> encore mille merci a toi et enormes bisous <br /> <br /> <br /> merci a toi aussi d'etre la ma belle<br /> <br /> <br /> chris.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Profites-en bien je suis sure que vous allez beaucoup papoter...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre