Bonne fête maman !

Publié le par Natacha

bonne-fete-maman.jpg

 La fête des mamans, voilà un des casse-tête de l’année, surtout si vous êtes comme moi et que vous habitez à plus de 500 bornes d’elle.

*Faire livrer des fleurs : bof bof, il commence à faire chaud, le bouquet ne va pas faire long feu, idem pour une plante fleuri ou non…

*On trouve sur le net toute une panoplie d’objets personnalisés, la grande mode (montre, miroir gravé, tapis de souris, mug…) : primo je n’ai pas une mère tendance, secundo je trouve ces trucs très beauf.

*Des trucs pour le bain : ma mère ne prend que des douches, je crois que la baignoire n’a jamais vu l’ombre d’une bulle !

*Des coffrets (smarbox pour ne pas les citer) : pas une bonne idée, « aventure » déjà tentée…

*Des cours de cuisine, encore un truc tendance : alors là ce serait l’échec total, ma mère n’aime pas trop faire la cuisine, elle n’aime pas se mettre à table (sauf pour un jambon nouilles), elle dit que si elle pouvait bouffer des gélules ce serait top !

Alors, mon choix s’est porté sur une eau de toilette, j’aime qu’elle sente bon, elle aime se parfumer… j’ai posté mon petit paquet, j’espère que la fragrance choisie lui plaira.

A toi maman, à toutes les mamans, je souhaite une bonne fête et vous embrasse.

Mon "cadeau" à moi dort tranquillement dans son dodo à l'heure tardive qu'il est.

A toi maman, à toutes mamans, je souhaite une bonne fête et vous embrasse. 

Publié dans Un peu de vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
<br /> <br /> C'est avec le  que je viens te remercier d'avoir publié dans la communauté.Continue à faire évoluer<br /> la communauté  .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je te remercie pour ce souhait à toutes les mamans,<br /> <br /> <br /> De plus en plus souvent certaines sont oubliées, c'est la nouvelle génération, qui veut cela<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonne fête Natacha, et à toutes les mamans.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour l'eau de toilette, elle sent très bon, les gélules, pas tous les jours, quand même ! des pates oui j'adore, merci encore et bonne journée.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et encore.... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Une très bonne fête à toi ma belle ! Que ta journée se passe au mieux avec ton petit chat même sk je sais qu'il ne fait pas beau.<br /> <br /> <br /> J'ai fait dans le banal cette année pour ma mère n'étant pas auprès d'elle, des fleurs par internet. Et tu sais quoi, il a fallu aussi que je passe commande pour la belle-mère, tu vois comment<br /> sont les hommes !!!<br /> <br /> <br /> Encore et encore une bonne journée, une bonne fête des mamans et<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre