Tombe la neige

Publié le par Natacha

Tombe la neige
Tu ne viendras pas ce soir
Tombe la neige
Et mon cœur s'habille de noir
Ce soyeux cortège
Tout en larmes blanches
L'oiseau sur la branche
Pleure le sortilège

Tu ne viendras pas ce soir
Me crie mon désespoir
Mais tombe la neige
Impassible manège

Tombe la neige
Tu ne viendras pas ce soir
Tombe la neige
Tout est blanc de désespoir
Triste certitude
Le froid et l'absence
Cet odieux silence
Blanche solitude

Tu ne viendras pas ce soir
Me crie mon désespoir
Mais tombe la neige
Impassible manège

Publié dans Musique et ciné

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bon a ce que je peux voir ce gif alors que j'avais craquer dessus ne marche pas c'est bien dommage un petit ourson qui t'ecris une lettre en disant je t'envoi des bisous plein de courage<br /> snifffffffffffffffffff alors en échange en voici un autre en espérant que celui ci fonctionnera bisous ma natacha et à tres vite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Dommage pour le petit ourson... mais ce n'est pas grave. Ce petit ange me ravit, merci ma belle. Allez,  je file au dodo avec mon pote Musso, bisous bisous.<br /> Natacha.<br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> <br /> Espérons que cette foic-ci il fonctionneras !!!!!<br /> Il me tarde à moi aussi de te voir cela fais déja 3 ans que nous ne sommes pas vu cela en fera 4 en juillet<br /> En attendant gros bisous et tiens moi au courant si mon gif fonctionne ou pas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ma Sophie, ça fait bien plus, nous sommes rentrées de cette terre lointaine en juillet 205 !!!! Quelle horreur, que le temps passe vite.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou ma natacha !!!!<br /> Merci pour ton com sur mon blog je voulais te dire garde espoir la neige va disparaitre certe elle va sans doute prendre son temps vu l'épaisseur que tu as devant ta porte. Pour notre part on a<br /> plus de chance elle font assez vite meme si elle nous a monopolisé durant 2 jours.<br /> Je te souhaite également une très bonne soirée et à très bientôt!<br /> Au fait je sais pas si je te l'ai dis mais ca y est ma robe est réservée.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> LA robe pour le GRAND jour !!! En voilà une bonne nouvelle... pourvu qu'il fasse beau... je sais déjà ce que je porterais... houla que j'ai hâte de te voir<br /> rayonnante, plus rayonnante que le soleil.<br /> Ton petit gif ne fonctionne pas, snif snif... Gros bisous. Natacha.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Souvenir Souvenir ............<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je suis contente de te faire plaisir avec cette chanson...<br /> Bisous bisous...<br /> <br /> <br />
L
<br /> kikou Natacha<br /> j'aime bien Adamo !!  tu as de la chance    LOL<br /> pense à programmer des articles pour les jours prochains ----<br /> et de l'humour en image sur le bureau sur GOOGLE - --<br /> bien aussi -<br /> mais c'est ta petite enteprise !!<br /> bonne continuation  bisous   lady marianne<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Une petite entreprise en effet, quelle gestion... au secours !!! Mais je progresse doucettement grâce à toi et à Dany, vous êtes super super... si si... je le dis haut<br /> et fort.<br /> Bisous.<br /> Natacha.<br /> <br /> <br />