Jarre, à guichet fermé

Publié le par Natacha

Mercredi 24 mars, mon billet en poche depuis le mois de juillet dernier, je suis allée au concert de Jean-Michel Jarre à la Halle Tony Garnier à Lyon.
Au top de sa forme pour ses 62 ans, il a entraîné un public toutes générations confondues dans son univers de sons synthétiques, une balade musicale revisitant Oxygène, Equinoxe... et deux nouveautés laissant présager un futur album.
Une ambiance fantastique, 2h20 de concert, une salle comble frappant dans ses mains, dansant même.
Des jeux de lumières haute technologie, des lasers... le top, du grand Jarre !
J'ai passé une soirée super, grandiose, longtemps je garderai des images en moi de ce grand moment musical.
Face à ce concert à guichet fermé, Jarre reviendra à Lyon le 4 novembre.



 

Publié dans Musique et ciné

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je n'ai pas  réagi assez  vite et, quand j'ai voulu  réserver, les  meilleures places étaient  prises ...<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ca doit vraiment être un moment magique un tel concert!<br /> gros bisous à toi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis contente , que tu as passé une bonne soirée,<br /> <br /> personnellement je n'aime pas cette musique électronique. Bisous.<br /> <br /> <br />                                       <br /> <br />                   <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tu auras pu te vide rla tête l'espace d'une soirée c'est bien...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Novembre écris-tu, oh oh ça me tente bien, tu as l'air si enjouée.<br /> Depuis le temps que tu l'attendais ce 24 mars !!! Peut-être as tu faire des photos ? Tu me diras ?<br /> Bonne nuit, bisous. Nath.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre