Fessée ou claque ?

Publié le par Natacha

baffe.jpg

A l'heure où la fessée est d'actualité, j'ai plutôt des envies de claque, oui je sais, c'est pas bien mais après tout ici c'est chez moi et je fais comme ça me chante !

La semaine passée, cause double-emploi, je mets ma télé en vente sur le net à un pris défiant toute concurrence, juste histoire de la vendre et vite. Mes parents m'ont offert un super écran plat, trop d'chance...

Hier, enfin, un appel :

- bonjour, j'ai vu votre télé à vendre, vous l'avez toujours ?

- oui

- elle fonctionne, ya des piles dans la télécommande ?

 J'avoue ça frise le ridicule, mais bon les gens...

Prise de rendez-vous pour ce soir. Ni une ni deux, je rentre très vite chez moi et attends. 1/4 d'heure, 1/2 heure... je commence à me poser des questions. Bon, ils font quoi, ils sont paumés, ils n'ont pas de gps ?

3/4 plus tard, ayant le numéro des dits-gens dans mon portable, je me décide à les appeler.

- bonsoir c'est madame untelle, je vous attends pour la télé, êtes-vous sur la route ?

- ah bonsoir, heuuuu, en fait c'est bon pour la télé, on viendra pas !

- peut être auriez-vous pu me prévenir, non ?

- j'ai pas retrouvé l'annonce sur le net et ai pas pu vous appeler. Au revoir.

Je raccroche limite énervée. Une petite claque s'imposerait, encore une qui n'en pas pris assez mais bon... c'est mon idée à moi.

J'imagine la tête de ma mère en lisant ce billet et peux presque lire dans ses pensées... ("oui ben toi Natacha, ce sont les lunettes qui t'ont sauvée !")

 

Publié dans Un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> Oh que oui, ça m'énerve aussi. Un petit coup de fil pour annuler, pour s'excuser, pour dire qu'on a trouvé ailleurs. A croire que les gens ont peur d'être réprimandés comme des gamins...du coup<br /> ils passent vraiment pour des gros emmerdeurs et c'est encore pire . La perte de temps de ces rendez-vous manqués<br /> est énervante au possible. Là, pour moi, il n'y a pas longtemps, c'était une entreprise qui devait passer le matin faire un boulot d'une heure...ils m'ont posé deux fois un lapin alors que<br /> j'avais pris congé sur mes heures pour être présente. Grrrrr<br /> <br /> <br /> Bonne journée Natacha, gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Natacha, je souris à la lecture de ton article. Et bien ma fois, certains ne prennent pas la peine de grand chose au niveau civisme et politesse dans cette société. Je te souhaite une<br /> bonne continuation de semaine. Moi je suis déjà bien crevette, lol. Bisous et bon mercredi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les bonnes manières se perdent.... et peut-être que même certains ne les ont pas du tout apprises.... Tu connais le site "le bon coin"? Tu auras peut-être plus de chance pour trouver un acquéreur<br /> plus sérieux.... Bisous affectueux de Mamminic<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, une bonne claque et puis ça te défoulerait <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hello!!! un grand merci pour ton passage chez moi!!! heureux que tu aimes mon blog et mon artiste "découverte"! c'est un jeune canadien qui débute, son premier album est dans les bacs de puis<br /> hier! je sais pas si tu le connais mais son univers me fait énormément pensé à celui de paolo nutini !!! allez je te souhaite une très belle soirée!!! ciao a bientot! amitiés, sky!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre