Vole, vole petit oiseau

Publié le par Natacha

oiseauchine.jpg

Depuis quelques jours, il vole de blog en blog.

Il s'est posé sur ma main chez ma chère et précieuse amie Mamminic. Continuons ce bel envol en guise de notre amitié.

 Merci à mes aminautes de faire voler loin

sur la blogsphère ce petit oiseau...

Publié dans Un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> hello!!! comment vas-tu aujourd'hui natacha? le temps fait grise mine aujourd'hui et chez toi, le soleil est là??? il fait pas très chaud non plus 10° seulement en mai, non mais alors!!!!<br /> allez bonne journée!!! a très bientôt!!! mon blog reste ouvert à toi 24h/24 !!!! ciao<br /> <br /> <br /> ps: je t'invite à découvrir mon second blog "rewan" dans mes favoris où je publies mes paroles de chanson!! bye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou Sky ! Comment je vais ? Et bien, j'ai écris longuement ce matin.. peut être viendras tu me lire. Bye bye musical !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bon vol à ce magnifique oiseau il s'est déja posé sur mon blog bonne nuit à toi mon amie et vivement ta venue dans notre petit chez nous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Amoureuse et sensible à la vie des oiseaux<br /> <br /> <br /> Moi aussi je l'ai pris sur mon coeur, et l'ai laissé s'envoler pour qu'il emporte tous nos messages à ceux qui sont loin de nous<br /> <br /> <br /> Bises Tit'Anik<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hello! je passe te faire un petit coucou pour voir comment tu vas...Par ailleurs, je t'invite (si ce n'est pas déjà fait )à à rejoindre ma communauté sur over blog "pays d'elfenn"... elle compte aujourd'hui 17 membres mais je la reprend en main, tous les blogs sont les<br /> bienvenus!!! bisous natacha!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Voles petit oiseau et attention aux chats ! Bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                                         <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre