"Je" vais avoir un an

Publié le par Natacha

1-an.jpg

Dans quelques jours, mon blog aura un an ! Un an déjà, un an seulement...

Une longue histoire entre  moi et moi, une belle histoire d'amitié entre vous et moi.

Merci d'être là, je vous embrasse.

Publié dans Un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Tit'Anik<br /> <br /> <br /> http://francianipat.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> quand au tien je l'ai eu par sophie<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour  bon anniversaire à ton joli blog..je te propose de mettre un lien sur le mien et si tu le souhaites on échange..Douce et tendre journée  janette <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Alors "Joyeux blog'aniv'"<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous    Tit'Anik<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Très jolie le nouveau thème de ton blog. J'ai l'impression de lire des pages d'un livre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis ravie que ça te plaise... merci pour ton compliment, il y a plus de 2 heures que je "bosse" dessus, dur dur... vouloir changer c'est bien mais bon... ton gif est superbe. A mon tour de te<br /> souhaiter une bonne soirée. Fais de beaux rêves. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ho la la, pas très faciles à lire tes coms et réponses..... trop petits et texte ne ressort pas bien !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis justement en train de "bosser" sur un nouveau look ! Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />