Poésie florale

Publié le par Natacha

"Je passe des après-midi délicieuses dans mon jardin,

regardant tout vivre autour de moi.

En vieillissant, je sens que tout s'en va

et j'aime tout, plus passionnément."

Emile Zola

oeillet-de-poete.jpg

 

Merci à Prinprenelle pour ce nouveau dimanche fleuri autour de l'oeillet de poète.

Un dimanche que je vous souhaite ensoleillé.

Publié dans Les dimanches fleuris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Bonjour Natacha à mon tour et avec beaucoup de plaisir je découvre ton blog<br /> <br /> <br /> Avec des oeillets de poète au nom prédestiné ce n'est pas que de la poésie c'est aussi des parfums oh combien ennivrants et des couleurs et bien tout cela ne peut que faire un beau weekend<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Natacha, ton nouveau fond de blog est superbe. Je viens te souhaiter une belle après - midi. J'espère que tu vas bien, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> voila des fonds simples et a mettre en mosaique, ils devraient fonctionner pr ton blog...ne t'inquiètes pas pr leur taille, car en mosaique ils se mettent en répétition, bisous!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> WAOUH !!!! Mille mercis Laetis, c'est super, j'adore !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Petit coucou en ce début de long weekend ^^ Profites en bien surtout que le beau temps devrait revenir très bientôt.<br /> <br /> <br /> Ouverture de mon forum, http://passion-et-partage.discutforum.com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Steve<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre