John, happy birthday !

Publié le par Natacha

John a eu 50 ans le 4 janvier. Impossible de ne pas "marquer" cet événement.
Lyne a toujours de bonnes idées, toujours envie de faire plaisir, enfin une qui ne jalouse personne.
 Lyne est simple, calme... c'est ma collègue de bureau.
Elle a re-écrit les paroles d'une chanson de Dalida : John venait d'avoir 50 ans... super !
Une "belle" cagnotte m'a permis d'acheter des cadeaux originaux sur le thème de cet anniversaire.
 On n'a pas tous les an 50 ans... ! n'est-ce pas ?
Coussin rigolo, verre, tee-shirt, horloge,.... et, chacun a écrit au gré de son humour un petit mot
 sur une carte format XXL ! Trop drôle...
Nous sommes tous arrivés à l'improviste dans son bureau,
Lyne et moi avons chanté, après maintes et maintes répétitions pour que ce soit top...
il était ému, limite le rose aux joues, content...
Un bon moment entre collègues à marquer au fer rouge.

John, encore et encore, je te souhaite un "happy birthday !"





Publié dans Au bureau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> joyeux anniversaire john!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> A la Dalida, il venait d'avoir..... merci pour lui belle Chris. A ce soir pour de nouvelles aventures... Bon après-midi, bisous, bisous.<br /> Natacha.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ben bon anniversaire à John alors !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je ne connais pas non plus ce John mais je lui souhaite.........Bisous à toi.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />                                      <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Un collègue de boulot, de couloirs, simple, discret, timide...<br /> <br /> <br />
N
<br /> Je ne sais qui est John, mais, je lui souhaite un très heureux anniversaire à mon tour... 50 ans, quel bel âge...<br /> Natacha, tu as repris le chant, en voilà une bonne idée... j'ai souvenir que... souvenir "A coeur joie"...<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> roo je l'aurai - je l'aurai - pub !!<br /> cette adresse mail invalide et que tous revient !!<br /> <br /> bises   lady Marianne<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Roooooooohhhhh, je n'y comprends rien non plus.<br /> Quant à la pub, je sus très pub et j'adore celle-ci, rohhhhhhhhh je l'aurai !!! Courage Lady Marianne, toi aussi tu l'auras !<br /> <br /> <br />