Un tag "lecture"

Publié le par Natacha

Mes amies Dany et Lady Marianne me "suggèrent" une idée de tag, alors pourquoi ne pas essayer ?
Je n'en suis pas à mon premier, de plus moi qui suis fan de lecture... je me lance !
Voici pour vous, afin de me connaître un peu plus, sous un autre angle.

Plutôt corne ou marque-page ?

Marque-page. En ce moment, une carte postale de mon amie Coralie, postée depuis la Corse cet été.

 

As-tu déjà reçu un livre en cadeau ?

Je ne m'en souviens pas, alors je réponds : non.

 

Lis-tu dans ton bain ?  

Snifffffff, je n’ai pas de baignoire.

 

As-tu déjà pensé à écrire un livre

Non, mais mon amie Chris y pense pour moi la coquine !

 

Que penses-tu des séries de plusieurs tomes ?

Je ne suis pas accroc aux séries.

 

As-tu un livre culte ?

Non, mais je viens de lire trois fois le dernier Nothomb (petit clin d’œil à mon amie Mamyplume)

 

Aimes-tu relire ?

Oui, un grand oui (cf la question précédente !)

 

Rencontrer ou non les auteurs des livres qu'on a aimés ?

Oui, juste un moment auprès d’Amélie, un tout petit... s'il te plaît Amélie !

 

Aimes-tu parler de tes lectures ?

Oui, j’en parle d’ailleurs, au gré d’articles.

 

Comment choisis-tu tes livres ?

Nothomb, Lévy et à présent Musso. Des livre que maman Muguet et mon amie Cannelle (encore elle !) me prêtent.

 

Une lecture inavouable ?

Non.

 

Des endroits préférés pour lire ?

Au lit exclusivement.

 

Lecture en musique ou en silence ?

Silence, surtout beaucoup de silence. Quoi que, quand je lis auprès de mon amie Cannelle, on papote, on lit, on repapote, on s'endort... chut... on dort.

 

Lire un livre électronique ?

Hors de question.

 

Un livre pour toi serait ?

Un e évasion lointaine, un rêve, encore du rêve.
 

Lire par dessus l'épaule ?

Certainement pas, quelle horreur !

 

Lire et manger ?

Au gré de déplacements professionnels, j’ai déjà lu en mangeant, pour être moins seule.

 

Quel est le titre que tu lis actuellement et quel sera le prochain ?

« La prochaine fois » de Marc Levy, je viens de terminer le Musso dont j’ai fait un article ici . Le prochain, j'attends le futur Nothomb avec impatience. Dépêche toi Amélie, j'ai trop hâte.

 

As-tu déjà abandonné la lecture d'un livre ?

Une fois.

 

Tu tagues qui ?

Personne, chacun, chacune reprendra ce tag selon son envie, son inspiration…

 

Publié dans Lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je vois que ce tag lecture n'a pas reçu beaucoup de coms ??<br /> Pas lecteurs les blogs ??<br /> ils écrivent plus qu'ils ne lisent    LOL<br /> <br /> Bises   lady Marianne<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je vois qu'on a beaucoup de points en commun dans la façon de lire <br /> Bonne journée.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Amélie et toi, toujours "copines"... je sais combien tu prends soin de ses livres... te voici adepte à Musso, je l'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Et oui je diversifie mes lectures mais Nothom reste ma préférée des préférés !<br /> <br /> <br />
L
<br /> bonsoir NATACHA !!<br /> un tag bouquin parfait !! fait avec sincérité -<br /> bravo<br /> bisous  Lad Marianne<br /> merci de ta participation<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> En toute sincérité, en effet... merci pour ma participation, non, merci pour ton idée chez toi... j'aime bien les tags... Bisous. Natacha.<br /> <br /> <br />