Je reviens te chercher

Publié le par Natacha

"Je reviens te chercher" de Guillaume Musso, mon livre de chevet.

« Dépêchez-vous de vivre, dépêchez-vous d’aimer. Nous croyons toujours avoir le temps, mais ce n’est pas vrai. Un jour, nous prenons conscience que nous avons franchi le point de non-retour, ce moment où l’on ne peut plus revenir en arrière. Ce moment où l’on se rend compte qu’on a laissé passer sa chance… »

Ethan, Céline, Jessie.
Un homme, une femme, une enfant. Trois personnages au bord du gouffre.
Qui vont se croiser, se détruire et s’aimer. Ont-ils déjà franchi le point de non-retour ? Il leur reste 24 heures pour tout changer. Mais l’amour peut-il vaincre la mort ?

Un mystère intense. Un amour en danger. Un dénouement stupéfiant.
musso.gif

Publié dans Lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Comme j'ai pu l'écrire ailleurs, j'ai bien aimé ce livre, mais j'ai préféré Seras-tu là ? du même auteur. Si vous aimez Musso, passez chez moi : j'ai rédigé des articles sur ses romans, vous<br /> me donnerez vos impressions. Bonne soirée et bon week-end.<br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis venue chez vous et ai laissé "traces" de mon passage... ainsi votre épouse se prénomme Natacha... Bon we, bonnes lectures, Natacha.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Surtout ne raconte pas la fin, je l'ai reçu en kdo à Noël, pitiéééééééééééééééééé !!!<br /> Biz belle Natacha toute rose.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Natacha,<br /> <br /> You should become a writer! Your images are wonderful and and very thoughtful, my dear.<br /> <br /> I am sad my dear friend. You left me to quickly on the farm. I wished to speak at length to you but I understand you were tired.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Natacha,oui ce livre a l'air très bien je le lirais lorsque........bonne fin de lecture . Bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Maman Muguet, il n'a pas l'air très bien, il est super, j'adore, un peu le style Lévy... Tu pourras le lire lorsque... je te l'aurai rendu.<br /> Encore et encore bisous.<br /> Natacha.<br /> <br /> <br />
L
<br /> bonsoir Natacha !!<br /> ha le repassage je n'aime guère non plus - je sélectionne le linge à repasser -<br /> en premier les mouchoirs - torchons de vaisselle ---puis les taies d'oreillers -<br /> en fin les t shirts sans forme de mon mari !!! tu sais aussi large que haut !! et qui ne se mettent pas à plat avec les coutures !!!  des M-----<br /> un petit exposé de mon repassage -<br /> tu peux faire un article - j aime pas le repassage ------<br /> <br /> bon courage - moi je sors la table à repasser et le fer - et je retourne sur mon blog ---<br /> et dès fois que je m'y mette au repassage -<br /> je l'ai fait hier matin !!    le matin pas d'internet !!<br /> <br /> bisous   Lady Marianne<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Lady Marianne,<br /> Alors moi c'est bien pire que ça le repassage et moi. Nous ne sommes pas amis mais du tout du tout... parfois, je suis obligée de fouiller dans la pile quand je veux porter un truc... pffff une<br /> vraie galère et en effet une bonne idée d'article, why not ??? Merci pour ton idée.<br /> Bonne soirée, bisous. Natacha.<br /> <br /> <br /> <br />