Souhait rose

Publié le par Natacha

une envie de rose

Une envie de rose pour vous souhaiter à toutes et à tous

un très bon mercredi.

Un petit clin d'oeil à Xavier, mon ami retrouvé, pour cette photo de fleurs roses de son jardin que j'ai mis "en scène".

Gros bisous.

natacha coeur rose

 

Publié dans Un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> au fait je t'ai ajouté à mes favoris!! bye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Au fait, moi aussi !!! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bonjour!! c'est la première fois que je passe ici et je ne suis pas déçu!! très bel univers!!! j'adore ton arrière plan!!! tu as l'air très douée!!!! je te souhaite une très belle journée!!!sous<br /> le soleil peut etre, ici, en bretagne la grisaille est revenue!!! viens me rendre visite quand tu le souhaites!!! ciao:)!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> kikou!!! je passe ici te souhaiter une belle journée!!! par ailleurs, je t'invite à découvrir le nouveau service du manoir aux merveilles (c'est mon premier article). A part ca, ici le soleil est<br /> parti, dommages, allez, gros bisous nat, ciao!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Petit coucou ! Dorénavant j'envoie mes commentaires le soir, parce qu'il n'y a pas autant de traffic que la journée donc plus rapide ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne nuit, Steve<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre