Toute flagada

Publié le par Natacha

Juste un petit mot.

Juste un petit mot pour vous dire que je suis malade. Je "navigue" comme une larve entre ma couette, mon canapé, de l'eau et des infusions citronnées sur les conseils de ma chère Mamminic.

J'ai des températures qui ne baissent guère depuis hier matin. Ce matin, j'avais encore 39 de fièvre. Un peu mieux que mon 40,1 d'hier mais bon...

Je prends un petit paracétamol toutes les 6 heures et une vitamine C prescrits par le médecin.

Je ne trouve une partie de mon corps qui ne me fait pas mal, j'ai d'affreuses courbatures.

Bref, j'ai la grippe !

Je repars m'allonger.

malade.gif

 

Publié dans Un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonsoir Chère Natacha..... j'en connais une autre qui n'est pas marrante quand elle est malade.... alors si tu veux prends ma main et endors-toi tout doucement.... Bisous de Mamminic et bon<br /> courage à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> As-tu suivi le match de Ligue des Champions ? Eh oui je ne m'intéresse pas qu'à la Formule 1 ^^<br /> <br /> <br /> Petit clicounet, St3ve<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis fan de l'OL mais dans mon état je n'ai vraiment pas envie de regarder la télé. Je bulle, je suis toute molle. Je suis déjà allée à Gerland, de bons<br /> souvenirs. Merci pour tes pensées, à bientôt, bises, Natacha.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Eh bien alors soigne toi bien et reste au chaud surtout!<br /> <br /> <br /> Je ne te dérange pas plus longtemps et je repars sur la pointe des pieds pour ne pas te réveiller.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Re coucou ! Je n'ai pas osé te téléphoner, je suppose que tu reposes confortablement au chaud. Je te souhaite de faire de doux rêves, et espère que tout ira bien mieux demain. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Chère Natacha,<br /> <br /> <br /> Une écriture verte signe d'espoir, j'espère que demain çà ira mieux. soignes toi bien, je te fais de gros bisous et je te souhaite.....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />                           <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre