Bon anniversaire

Publié le par Natacha

 

anni cannelle

Un très heureux anniversaire à mon amie Cannelle, à ma tite mum de Lyon.

J'espère pouvoir être très vite rétablie pour passer la soirée à tes côtés.

Mille pensées, gros bisous.

 

Publié dans Cannelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Coucou Natach ! je n'ai pas recu d'avis OB pour ton billet sur mon anniv ???? mais bon je suis là .... même tard pour le lire, je te remercie et je remercie tes abonnés de m'adressr des voeux... MERCI A TOUS<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Encore une soirée foot ^^<br /> <br /> <br /> clic, St€ve<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est super sympa d'avoir une petite pensée pour son amie, même quand on est malade.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas mieux qu'hier... Mais en ce moment tu n'es pas la seule à avoir la grippe, j'ai une autre copinette des blogs qui est dans le même état que toi!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Heureusement que je suis vaccinée !!! Merci pour ton petit mot, je t'embrasse fort. Natacha.<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Oh mince alors bien dommage, une grippe quand le printemps commence . BOn courage . bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ici, on ne parle pas encore de printemps malheureusement, il fait froid. Merci pour ton petit gif trop mimi. Bisous, Natacha.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour Natacha. J'espère qu'aujourd'hui tu vas mieux. Je souhaite un bon anniversaire à ton amie. Gros bisous, Nath.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hello Nath. Ce n'est pas la grande forme, je te téléphonerai ce soir. Comment les petits, gastro ou pas gastro ? Je pense bien à toi, gros bisous, Natacha.<br /> <br /> <br /> <br />