Fade 1er mai

Publié le par Natacha

Aujourd'hui, 1er mai, jour férié, vous allez certainement offrir ou recevoir une délicieuse fleur, que j'affectionne tout particulièrement aux clochettes blanches, qui fleure bon le printemps.

Alors, petits détails sur cette phrase anodine :

* 1er mai : ok, jusque là tout va bien !

* jour férié : tu parles, on est samedi  et souviens toi Natacha, dans tous les cas de figure, le samedi tu ne bosses jamais donc férié ou pas, tu t'en moques !

* offrir : hein, quoi, à qui ? Ah si, j'ai envoyé des brins virtuels !

* recevoir : hein, de quoi, de qui ? Heuuu, là, j'ai beau chercher, cette nuit encore j'ai pu faire l'étoile de mer dans mon grand lit !

* printemps : il pleut, bon courage aux chasseurs de clochettes ! Tu parles d'un temps !

En ce jour fade pour moi, je vous souhaite une bonne journée, que vos petites clochettes blanches vous apportent le bonheur.

Il parait que dans le langage des fleurs, le muguet signifie "retour du bonheur" et que plus il y a de clochettes, plus la chance vous sourira alors comptez bien !

Maman, c'est un peu ta fête aujourd'hui ! Toi au moins, tu ne vas t'embêter la vie, tes clochettes tu vas te les offrir toi même et tu as bien raison.

Chris, j'espère que les enfants iront avec leurs bottes chasser le petit brin qui rend heureux ! (ça me rappelle quelque chose les bottes; lol !)

Merci à vous deux pour vos cartes virtuelles, si si, merci !

muguet.jpg

 

Publié dans Un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> J'espère que mon précédent com est passé, il a disparu, tout blanc, tout est devenu . Bref, comme toi, faudra y aller par<br /> moi-même si je veux du muguet, chausser mes bottes ne me dérange pas mais la pluie a attiré toutes les limaces et, j'avoue que j'en ai une peur phobique ! C'est pas possible que ces jours fériés<br /> tombe un samedi, faudrait pouvoir les rattraper le lundi suivant, au moins hein...<br /> <br /> <br /> Un brin de bisou sur ta joue<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ma chère petite Natacha juste un petit coucou avant d'aller me coucher pour te dire que je suis bien arrivée à destination.... mon petit époux est reparti "because" les "poules" - je veux dire<br /> nos chères gallinacées que nous élevons pour faire plaisir à nos petits-enfants gourmands... J'ai beaucoup pensé à toi et ai apprécié ton gentil petit mot envoyé tôt ce matin. Je te souhaite une<br /> bonne et douce nuit et te fais de très gros bisous affectueux. Mamminic<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> je te souhaite beaucoup de bonheur en  ce 1er mai et de grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou Natacha ! Un petit brin de muguet pour te souhaiter tout le bonheur dont tu rêves. Demain : dimanche fleuri ? Gros bisous ma belle. Nath.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre