Attention, virus signalé !

Publié le par Natacha

Si vous recevez dans les prochains jours une enveloppe de ce modèle à en-tête de l’administration fiscale.

enveloppe-fiscale.jpg

 Ne l’ouvrez surtout pas ! L’emballage hermétique en plastique noir vous protège.

Elle contient un virus capable de vous faire perdre l’équivalent de deux mois de salaire !

Il s’agit d’un piège grossier pour vous extorquer de l’argent sous prétexte de renflouer les caisses de l’état. En fait, cet argent irait à des entreprises peu scrupuleuses (renflouage des déficits passés, cadeaux fiscaux, voyages, pots de vin…)

Il a été vérifié que ce virus sévit aussi dans d’autres pays, mais notre pays est l’un des plus touchés et tous les anti-virus à l’assemblée nationale depuis des décennies n’ont fait qu’aggraver la contagion.

Pour ne plus être victime de ce vol organisé, il ne vous reste qu’une chose à faire, suivez les instructions ci-dessous.

snoopy.jpg

Publié dans Un peu de vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> je viens de le recevoir aujourd'hui 5 mai<br /> <br /> <br /> mais c'est mon mari qui l'a ouverte, c'est donc LUI qui est infecté<br /> <br /> <br /> Bises Tit'Anik<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Increvable ce virus là !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />       Une blague cette enveloppe ! Non ? Pas reçu, bonne soirée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                                 <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hum!!!! pas top ce virus va falloir que je surveille pour l'instant rien recu mais ca ne saurait tarder!!<br /> <br /> <br /> sur ce gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> chris.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh, figures-toi, Ma chère Natacha, que je l'ai reçu ce virus.... et j'ai emmené tout mon dossier pour le potasser durant ma cure et surtout ne pas me tromper en le remplissant.... J'ai eu beau<br /> faire ta lettre.... on ne m'a pas effacé de la liste!... Tu m'as bien fait sourire.... et je vais pouvoir ainsi m'endormir sur une note.... joyeuse.<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous. Mamminic<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Comme je suis contente de te lire. J'espère que tu es bien arrivée et que ta cure va être très bénéfique pour toi. Or donc, si je comprends bien, tu peux accéder au<br /> net, ça c'est super, j'avais peur de ne pas pouvoir te lire durant trop longtemps. Bonne nuit, repose toi bien. Je pense bien à toi. Enormes bisous.<br /> <br /> <br /> <br />